Comment déguster correctement la Artichonade de Saveurs A ?
Une saveur parmi tant d’autres qui viendront égayer apéritifs et repas, accompagner vos bons moments en famille et entre amis. La poivronnade se marie parfaitement avec des filets de poissons, sur des toasts, ou accompagnant une entrée.
Qui sont Saveurs A ?
C’est une histoire Provençale qui commence sous le soleil du sud de la France, bercée par le chant des cigales, une marque de produits d’épicerie fine qui aime créer des recettes à la fois traditionnelles et originales.
Que ce soit pour les huiles, vinaigres, tartinades, confits, moutardes & sels, Saveurs A partage avec vous leur passion pour les bonnes choses et apporter du bonheur à vos repas en famille et entre amis.
Dès le départ c’est cette volonté de partager et de faire connaitre des recettes goûteuses qui a poussé à vouloir faire de cette entreprise familiale un synonyme de goût et de qualité pour les amateurs de bonne cuisine du monde entier.
Toutes leurs recettes sont faites artisanalement dans leur atelier situé sur le plateau de Valensole, au milieu des lavandes et des oliviers.
C’est avec beaucoup de joie que nous sommes heureux d’accueillir régulièrement Alexandra et sa fille Elsa dans notre magasin pour réapprovisionner le stock de leurs excellents produits.
Découvrir les produits Saveurs A
Vous pouvez découvrir les délicieux produits :
- Depuis notre boutique en ligne
- Depuis leurs site web
Vous pourrez accéder à de plus amples renseignements sur ce producteur de Valensole depuis leurs sites internet.
Expédition sous 24h maximum (hors dimanche et jours fériés) depuis notre boutique à Gréoux-Les-Bains (04) !
En stock en magasin (04800 Gréoux-Les-Bains)
François –
Très bien.
Frédéric Vival –
C’est original mais très bon. Nos amis l’ont apprécié à l’apéritif avec un bon verre de Rosé du Château de Rousset !
L’Oustaù de Greù –
Merci pour votre retour ! 🙂
Lucile HOSTOLERIE –
Parfait pour l’apéro !!!! Prenez plusieurs pots !!!
L’Oustaù de Greù –
Oh ça oui !!! Merci pour votre retour 🙂
De Montebourg –
J’étais sceptique quand le petit jeune de l’Oustaù de Greù m’a dit que ce producteur pouvait nous faire manger même ce que l’on aime pas. Je n’aime pas les artichauds, et pourtant le produit est très bon !